Par le biais du programme « Firts Year Maintenance », en 9 mois, ce ne sont pas moins de 1.113 chargeurs rapides DBT sur les 1.553 installés qui ont bénéficié d’évolutions techniques, soit plus de 70 % des chargeurs rapides de l’entreprise à travers le monde.
First Year Maintenance
Ce programme, élaboré avec Nissan, permet à tous les clients du constructeur automobile et de DBT de pouvoir accéder au meilleur de la technologie DBT-CEV lors d’une recharge rapide. En effet, les quatre versions de la gamme de chargeur rapide sont remises à niveau afin de pouvoir bénéficier des dernières évolutions acquises depuis 3 ans grâce aux expertises terrain et aux avancées technologiques de l’entreprise. Hervé Borgoltz, PDG de DBT-CEV déclare « Fiabiliser nos chargeurs et apporter notre garantie d’efficacité a été notre challenge 2015. Nous le continuerons en espérant doubler notre nombre de chargeurs rapides livrés en 2016 ».
Intervention à 12.805 km du siège de DBT-CEV
La dernière remise à niveau en date a été effectuée sur 11 chargeurs rapides DC standards DBT-CEV installés en 2012 et 2013 dans plusieurs concessions Nissan de 3 grandes villes d’Afrique du Sud : Johannesburg, Pretoria et Durban. Les anciens chargeurs bénéficient ainsi des caractéristiques techniques de la dernière génération : la recharge à 100 % d’une Leaf se fait en 30 minutes en 44kW, via une prise CHAdeMO.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !