Nous communiquions la semaine dernière sur la participation de Weez, quadricycle électrique fabriqué par Eon Motors au Concours Lépine européen 2015 de Strasbourg (voir article). Emmanuel Maumon indiquait dans l’article : « Sans préjuger du choix final du jury, Weez dispose de beaucoup d’atouts pour être distinguée ». Il avait vu juste car le véhicule a remporté, entre autres, la Médaille d’Or !
Deux distinctions pour Weez
Après avoir délibéré, le 13 septembre 2015 le jury du Concours Lépine européen de Strasbourg a divulgué les gagnants et distribué les prix. Eon Motors s’est ainsi vu doublement récompensé pour Weez. Le constructeur a remporté la Médaille d’Or ainsi que la Médaille décernée par le Secrétariat d’État chargé du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire. Déjà Lauréat du Prix de l’Innovation attribuée par le Club de l’économie La Provence, Eon Motors montre, une fois de plus grâce à ces deux nouvelles distinctions, sa capacité à développer un quadricycle qui offre une nouvelle approche de la mobilité urbaine. Pour plus d’informations sur Weez, cliquez ici.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !