← Revenir aux actualités

80 euros par jour pour rouler en Tesla Model S avec Blooweels Rédigé par Philippe Schwoerer le 16 Juil 2016 à 00:00 0 commentaires

En juillet-août 2016, depuis son agence de Saint-Gratien (95), Blooweels propose une offre imbattable afin de rouler en Tesla Model S : 80 euros par 24 heures, 60 kilomètres inclus, pour un minimum de 7 jours de location. Un tarif serré pour réussir l’arrivée de la future mariée à la mairie ou à l’église, ou, avant d’en arriver là, pour marquer un premier rendez-vous sous le signe de la mobilité durable.

Un tarif préférentiel pour l’été

D’ordinaire, Blooweels loue cette Tesla Model S 70D 139 euros pour 12 heures, avec 100 kilomètres inclus. Si le kilométrage inclus (60 km) a été revu à la baisse dans l’offre à 80 euros, c’est afin de permettre de vivre la magie de la belle américaine tout en préservant le budget d’une sortie ou d’un événement pour d’autres réjouissances. « La voiture proposée à déjà quelques mariages à son actif », confirme à l’Avem Vincent Gombault, président cofondateur de Blooweels. Et sans doute de bien belles heures au compteur ! La jeune société a prévu plusieurs facilités : la livraison dans toute la région parisienne pour 80 euros supplémentaires, et la possibilité de dépasser le crédit kilométrique, contre 1 euro du km supplémentaire. Aux amateurs du genre, bien conscients qu’il y a des règles à respecter pour son efficacité et la sécurité de tous, l’exemplaire concerné par l’offre dispose de la fonction Autopilot.

Petit bilan du salon Reco

La société Blooweels était présente au salon Reco des loisirs mécaniques et du véhicule électrique, qui s’est tenu à l’AéroSphalte de La Ferté-Gaucher (77), les 24, 25 et 26 juin derniers. « Sur les 3 jours, nous avons fait essayer une cinquantaine de fois la Model S exposée, et autant la BMW i8 qui l’accompagnait », assure Vincent Gombault, qui se réjouit qu’à l’occasion de cet événement, pas mal de bruit a été fait autour des voitures électriques. « Les visiteurs ont adoré essayer ces 2 voitures », rapporte-t-il. « Certains connaissaient ces modèles et voulaient les voir ; pour d’autres, ça a été une véritable découverte », détaille-t-il. Le président de Blooweels déplore cependant que les véhicules électriques se trouvaient un peu à l’écart des autres engins exposés, mais apprécie à sa juste valeur la mise en place de navettes à la volée.

partager cette actualité sur :

INFOS


Blooweels

2 Allée du Manège

78600 Le MESNIL LE ROI


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter