Hier, le premier petit-déjeuner « mobilité électrique » organisé par la Mairie de Cagnes-sur-Mer, Enedis et l’AVEM a permis aux acteurs du terrain et élus locaux d’échanger sur les « bonnes pratiques » sur le sujet, vaste, des bornes de recharge pour véhicules électriques.
Pour cette première édition, les représentants de la Métropole Nice Côte d’Azur, de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse et de la Communauté d’Agglomération des Pays de Lérins ont pu échanger sur les installations, les usages, le financement et la flexibilité des bornes futures au côtés d’Enedis, de la Mairie de Cagnes-sur-Mer et de l’AVEM.
Format court
La rencontre a duré deux heures, ainsi, les discussions vont à l’essentiel. Et c’est ce que l’AVEM souhaite. Que les acteurs locaux échangent librement et facilement de leur expérience sur la mobilité électrique. Dans la région, de beaux projets doivent voir le jour. Cette petite parenthèse a permis à certains de gagner du temps de travail et de réflexion pour les projets à venir.
Prochaines dates
A tous, nous avons donné rendez-vous aux Journées AVEM de l’électro-mobilité les 28 et 29 septembre prochains à Cagnes-sur-Mer avant une prochaine date, qui aura lieu à l’automne.
INFOS
Enedis
125 avenue De Brancolar
06173 NICE CEDEX 2
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !