La 7ème édition du salon de l’auto de Menton se veut électrique Rédigé par Tiphaine Leurent le 07 Juin 2018 à 00:00 0 commentaires

Organisée par le Rotary de Menton au profit d’œuvres locales, la 7ème édition du salon de l’auto de Menton s’est déroulée ce week-end.
Orchestrée par Bernard Gioan, installateur de bornes de recharge adhérent de l’AVEM, aidé par une équipe rotarienne rodée et très motivée, cette 7ème édition a réuni pas moins d’une trentaine de stands. La majorité des constructeurs de véhicules étaient présents pour présenter leurs différents modèles. Le mot d’ordre étant « électrique », une grande partie des constructeurs ont joué le jeu en proposant des véhicules électriques, hybrides rechargeables ou hybrides à côté de modèles thermiques.
Et la réaction était unanime lors des essais réalisés en véhicule électrique : « quelle puissance », « véhicule agréable à conduire », « très silencieux »… Malgré un prix à l’achat encore élevé pour la plupart des véhicules, le prix de recharge dérisoire en comparaison des véhicules thermiques et le faible entretien a poussé certains visiteurs à s’intéresser de près aux véhicules électriques.
Pour le Rotary de Menton, le ton est donné : l’année prochaine, ce salon sera encore plus électrifié.

INFOS

Le Confort Electrique
130, av de la Côte d'Azur
06190 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
Les sujets qui peuvent vous intéresser
Commentaires
Nos adhérents nous soutiennent

Laisser un commentaire