C’est du 13 au 14 novembre 2019 que se tiendra à Paris Porte de Versailles le salon de la copropriété. Zeplug recevra sur son stand G060 les personnes concernées et/ou intéressées par ses solutions de recharge de véhicules électriques adaptées à l’habitat collectif. L’entreprise présentera d’ailleurs son offre lors d’une des conférences au programme.
Conférence
C’est au côté de l’Avere France, de Promotelec et du cabinet d’études Sereho qu’interviendra Zeplug dans une conférence intitulée « Voitures électriques : équiper sa copropriété », programmée le jeudi 14 novembre, de 15h45 à 17 heures (salle Pierre Poulade). L’adhérent à l’Avem y présentera ses solutions de recharge à destination des locataires et propriétaires en habitat collectif.
3.500 dossiers
Zeplug se réjouit d’avoir déjà participé à 3.500 projets d’installations de systèmes de recharge en habitat collectif : 1.500 validés et 2.000 en cours. Pour rappel, cette entreprise installe à ses frais une infrastructure indépendante du compteur des parties communes. Cette solution est sans coût pour la copropriété et sans aucun travail de refacturation pour le syndic. Zeplug s’occupe de tout : les démarches administratives, la demande de subvention Advenir, l’installation, la gestion et la maintenance de l’infrastructure.
Top départ
Une fois la solution votée en assemblée générale, chaque résident qui le souhaite, propriétaire comme locataire, peut demander l’installation d’un point de recharge sur son emplacement de parking. Il souscrit ensuite un abonnement tout compris et sans engagement incluant un forfait d’électricité, l’accès au service, la maintenance et l’assistance technique.
INFOS
ZEPLUG
10 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !