← Revenir aux actualités

Team Vitality participe à une campagne digitale pour la Kia EV6 Rédigé par Philippe Schwoerer le 04 Août 2021 à 09:50 0 commentaires

Kia France et Team Vitality nouent une collaboration et lancent une campagne digitale innovante et créative destinée à établir un lien encore plus étroit entre leurs fans à travers la France et l’Europe.

Cette association paneuropéenne relie 2 partenaires acteurs d’un monde nouveau, grâce à l’électrification et au numérique.

Kia France et Team Vitality mettront en avant leur esprit de « game-changer » au travers de nombreuses activations digitales. Leur collaboration a débuté jeudi 29 juillet avec cette vidéo de 53 secondes.

 

Kia intensifie ses liens avec l’eSport

 

Inspirée par l’eSport depuis 2019, date du début de son partenariat avec le League of Legends European Championship (LEC), Kia continue de s’impliquer dans ce secteur à la croissance exponentielle. Attirant des millions de joueurs et de spectateurs à travers le monde entier, l’eSport est devenu une discipline mêlant sport, lifestyle et performances à ne pas manquer.

Kia intensifie ses liens avec l’eSport et s’associe à Team Vitality, équipe eSport numéro 1 en France. Team Vitality compte parmi les meilleurs athlètes eSport au monde sur 8 jeux et fait partie des 10 équipes à concourir aux League of Legends European Championship. Suivie de près par 24 millions de followers, la Team française est l’une des équipes les plus performantes du pays.

 

Premier fruit d’une collaboration naissante

 

Kia France et Team Vitality lancent une campagne paneuropéenne digitale inédite, premier fruit de cette collaboration naissante. Création et innovation sont les piliers de cette campagne intitulée « Voyage to Inspiration » et diffusée sur les réseaux sociaux de Kia France et Team Vitality pour une durée de 3 mois à partir du 29 juillet 2021.

Kia France apporte, au travers de cette campagne, une vision novatrice de son orientation de marque, de son identité, et de ses produits. Quant à elle, la Team Vitality met en avant son expertise du domaine de l’eSport et du numérique.

 

Mise en scène de l’EV6

 

Cette campagne est incarnée par des athlètes et des ambassadeurs de la Team Vitality en France et met en scène EV6, le nouveau crossover 100 % électrique de Kia, qui propose une autonomie de 528 km (cycle mixte WLTP) et une recharge de 10 % à 80 % en seulement 18 minutes, soit 100 km d’autonomie récupérés en moins de 5 minutes !

 

Produit co-brandé à l’image de l’EV6

 

Des activations digitales novatrices seront menées tout au long de cette campagne au travers du contenu vidéo réalisé conjointement par Kia France et la Team Vitality reprenant la nouvelle signature de marque Kia « Movement that inspires » / (Du mouvement vient l’inspiration). Un produit co-brandé Kia x Vitality, qui épousera les caractéristiques du Kia EV6 en termes de design, de performances, et de technologies, fera son apparition durant la campagne.

« Nous sommes ravis d’avoir mis en place cette collaboration avec Kia France, une marque leader sur le marché de l’électrification et innovante dans son approche. Nous avons imaginé des contenus innovants et créatifs au travers de vidéos et d’un produit co-brandé exclusif », à commenté Fabien Devide, président de Team Vitality.

 

Toucher au plus près ces athlètes d’un monde nouveau

 

« L’innovation et l’expertise sont les maîtres-mots de nos industries respectives, alors ce rapprochement est une évidence au regard de cette vision partagée. Mais au-delà de cette orientation, la force de notre partenariat réside dans notre créativité et notre volonté de surprendre nos publics. L’eSport est aujourd’hui une discipline sportive à grande ampleur, alors il est essentiel pour nous en tant que marque automobile de nous joindre à ce mouvement et de s’en inspirer pour aller toucher au plus près ces athlètes d’un monde nouveau », a conclu Olivier Bouelharrag, responsable de la communication de Kia France.

 

A propos de Vitality

 

L’un des leaders mondiaux d’eSport, Team Vitality, se consacre pleinement au développement de la nouvelle génération d’athlètes d’eSport, visant l’excellence dans tous les domaines. L’équipe tricolore compte parmi les meilleurs athlètes eSport au monde sur 8 jeux et fait partie des 10 équipes à concourir aux League of Legends European Championship, ligue d’eSport la plus suivie en Europe.

Plus qu’une équipe d’eSport, Team Vitality est une marque de lifestyle et de divertissement à échelle mondiale. L’équipe et ses athlètes totalisent plus de 24 millions de followers sur les réseaux sociaux et comptent parmi leurs partenaires des leaders mondiaux dans leur secteur comme adidas et Orange.

Team Vitality a été fondée en 2013 par Nicolas Maurer et Fabien Devide ; V.Hive, son siège et complexe unique d’esport ouvert au grand public, se trouve en plein cœur de Paris. Les athlètes de l’équipe s’entraînent au V.Performance, une installation de pointe au sein de l’emblématique Stade de France. En 2020, Team Vitality s’est étendue sur le marché asiatique avec le lancement d’un nouveau département à Bombay, en Inde.

 

 

partager cette actualité sur :

INFOS


Kia Nice Cavallari Motors

11 avenue du Docteur Victor Robini

06200 Nice


INFOS


Kia France

Immeuble H2O

92500 Rueil-Malmaison Cedex


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter