Comme nombre d’événements en cette période troublée pour diverses raisons dont la pandémie de Covid-19, défi de l’E-Bike Expedition au Maroc organisé par (ATO) et (CGO) est reporté à Novembre 2022.
L’organisation de ce défi sportif explique ainsi le nouveau coup de frein sur ce projet très intéressant : « Nos derniers échanges avec le ministère de l’Intérieur au Maroc n’ont pas été très bons. Il y a eu un renforcement de l’état d’urgence (et des mesures sanitaires qui vont avec), et aussi l’extension de couvre-feux à travers le Royaume. Même si à ce jour, la situation s’améliore de jour en jour, nous ne pouvons prendre le risque pour les participants de faire partir le raid en novembre prochain. »
A ce jour, ATO et CGO envisagent comme nouveau créneau pour l’ E-Bike Expedition, la période de novembre 2022.
En effet, en dépit de l’énorme travail réalisé pour préparer ce raid haletant au cœur du désert d’Agafay, dans un contexte tendu, l’équipe organisatrice positive : « Nous souhaitons décaler d’une année complète pour être certain de la faisabilité du raid sportif sur les terres marocaines, à l’automne 2022 ».
INFOS
Atypik Travel Organisation
5, Rue de Mayenne
72140 SILLE LE GUILLAUME
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !