← Revenir aux actualités

Une nouvelle prime pour les loueurs de véhicules de courte durée Rédigé par Julie ALUNNO le 01 Déc 2022 à 08:00 0 commentaires

Le programme Advenir lance une nouvelle prime dédiée aux bornes de recharge à destination des flottes et salariés d’entreprises de véhicules de location de courte durée. 

Une aide pour les 5 000 premières demandes

La prime pour les loueurs de courte durée sera opérationnelle à partir du 1er janvier 2023 et sera limitée aux 5 000 premiers points de recharge qui en feront la demande. Néanmoins, il est précisé que la limite de 5 000 points de recharge ne constitue pas une garantie de financement en cas d’épuisement des fonds Advenir.

Les bénéficiaires de cette aide pourront bénéficier d’un montant maximal de 600 euros HT par point de recharge avec un taux d’aide jusqu’à 20%. Une page dédiée à cette prime sera prochainement créée sur le site Advenir.mobi pour déposer sa demande.

Avec plusieurs critères d’éligibilités

Seules les entreprises dont les codes APE correspondent au code suivant sont éligibles à cette prime :

  • 77.11.10 – Location et location-bail de voitures et véhicules automobiles légers (services de location et location-bail de voitures particulières et d’autres véhicules automobiles légers, de moins de 3,5 tonnes, sans chauffeur)

Le dossier des entreprises devra également respecter la réglementation en vigueur ainsi que certains minimas techniques qui sont décrits dans le cahier des charges Advenir.

prime loueurs de courte durée

partager cette actualité sur :

INFOS


Avere-France

5, rue du Helder

75009 Paris


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter