Avec l’entreprise Easy-Watts installée à Minihy-Tréguier, dans les Côtes-d’Armor, la rentrée rime avec bonnes nouvelles. Ainsi avec le modèle Emma qui gagne en couple et puissance, mais aussi en autonomie en choisissant deux batteries.
Dans la famille des scooters électriques de Easy-Watts, Emma, lancé en 2019, est un modèle équivalent 50 cm3 qui affiche un style néo-rétro. Plus encore, avec ses coloris tendance et inédits vert mat, bleu brillant et rose mat, il veut apporter du fun à ses utilisateurs. Mais aussi davantage de dynamisme par rapport à la version précédente. C’est le résultat permis par un moteur qui passe de 1 500 à 2 200 watts de puissance.
L’autre nouveauté, c’est la possibilité de choisir son autonomie avec une ou deux batteries. Le rayon d’action réel grimpe alors de 40-60 à 80-120 kilomètres. Le delta entre les deux versions n’est que de 300 euros, en déduisant le bonus gouvernemental avancé par Easy-Watts, respectivement de 300 et 600 euros.
Ce qui affiche Emma à 1 499 euros avec une batterie d’une capacité énergétique de 1,2 kWh (60 V – 20 Ah) et 1 799 euros avec deux (2,4 kWh et 40 Ah au total, toujours sous 60 V). Un financement à partir de 35,60 euros pas mois est proposé par l’entreprise bretonne. Pour rappel, les professionnels domiciliés en Ile-de-France peuvent également prétendre à la prime régionale de 599 euros pour les deux versions.
Séduisant, Emma se veut également pratique avec des équipements bien pensés, parmi lesquels l’éclairage led à l’avant qui lui apporte une jolie touche de modernité. Sécurisé par une alarme, il propose une prise USB pour recharger par exemple un smartphone. Du côté des possibilités de transport et rangement, il reçoit un compartiment pour déposer des bricoles et un crochet sous le guidon pour embarquer un sac. Sur option, il est possible d’obtenir un top-case au coloris du scooter. Pour la sécurité, les deux roues sont équipées de freins hydrauliques à disques.
Comme tous les autres scooters de la gamme, Emma peut être découvert, essayé et acheté dans les deux showrooms, respectivement localisés 69 avenue du Maine à Paris à proximité de la gare Montparnasse, et au siège de Minihy-Tréguier, 1 rue Antoine Lavoisier, dans la zone d’activité Convenant Vraz. Concernant l’envoi des pièces détachées pour l’entretien et les réparations, Easy-Watts se veut réactif avec des délais compris entre 24 et 72 heures.
A destination des particuliers, des professionnels et des collectivités, l’entreprise poursuit ses développements afin d’améliorer constamment ses modèles et en proposer de nouveaux.
INFOS
Easy-Watts
1 rue Antoine Lavoisier, Zone Convenant Vraz
22220 MINIHY-TRÉGUIER
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !