À l’écoute de ses clients, Brumaire a compris l’importance d’anticiper les tendances émergentes en matière de mobilité. C’est pourquoi ses équipes ont identifié la demande croissante de vélos longtail sur le marché, une demande qui traduit une évolution des besoins de déplacement.
Brumaire, spécialiste du deux-roues électrique, lance sa division Brumaire Cycles et un nouveau vélo longtail qui est en fait un vélo rallongé qui facilite le transport de charges. Ces vélos sont souvent utilisés par les familles pour transporter leurs enfants, par les livreurs pour acheminer des colis ou par tout autre type de professionnel qui souhaitent avoir des chargements sur leur vélo. Ils sont un excellent moyen de réduire l’empreinte carbone tout en profitant d’un mode de transport économique et sain. Le longtail est le vélo couteau-suisse par excellence.
Les équipes Brumaire ont consacré une année entière au développement de ce nouveau modèle en analysant les besoins du marché et les dernières tendances. Leur vélo longtail offre une capacité de transport agréable tout en préservant la convivialité et la sécurité, le tout dans un design élégant et moderne. Les freins hydrauliques assurent la sécurité même à pleine charge. Ce vélo peut d’ailleurs transporter jusqu’à deux enfants à l’arrière ou environ 80 kg. Des suspensions adaptées à ce type de charge et des pneus larges permettent de bénéficier d’un confort de route dans toutes les configurations.
Pour donner naissance à son vélo longtail, Brumaire s’est associé aux pionniers du monde du deux-roues, Bafang et Shimano, réputés pour la qualité de leurs matériaux. Leurs vélos prennent vie en plein cœur de l’Europe, plus précisément au Portugal, dans le but de promouvoir une mobilité respectueuse de la planète. Les longtails sont souvent associés à des prix élevés, mais Brumaire s’est engagé à offrir la meilleure qualité au meilleur prix possible. Cela passe donc par une production à proximité des clients, au plus près du consommateur final.
Le prix de base du vélo cargo longtail Brumaire est de 2 690 euros. Il est possible d’ajouter divers accessoires pour personnaliser le vélo selon les besoins. Par exemple, le porte-bagages est disponible au prix de 79 euros, les coussins à 79 euros, les reposes pieds à 99 euros et les monkey bars à 149 euros.
Brumaire a choisi de s’associer avec Cyclofix, le leader de la réparation de vélos, pour offrir à ses clients une expérience de service après-vente de proximité. Implantée dans toute la France, cette collaboration garantit aux clients la possibilité de réparer leur vélo rapidement, à moins de deux pas de chez eux, en moins de 48 heures seulement.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !