La voiture électrique Bluecar de Bolloré, présente lors du salon de Genève qui s’est terminé se week end, a fait l’objet d’un sondage sur le site autoactu.com concernant les chances pour ce véhicule d’être commercialisé un jour à grande echelle.
Ainsi, parmi les 233 votants, une forte majorité, 61 %, ne croient pas aux chances de succès de la Bluecar et ne sont que 39 % à penser que ce modèle pourrait lancer le véhicule électrique.
Résultats du sondage :
La Blue Car, voiture électrique développée par Vincent Bolloré est présentée au Salon de Genève. Pensez-vous que cette voiture dont l’autonomie affichée est de 250 km et peut aller jusqu’à 130 km/heure :
– Restera confidentielle car elle ne réunit pas encore le bon rapport autonomie/vitesse et prix d’acquisition pour les consommateurs 45 % [105 votants] – Est un vrai produit innovant qui va enfin lancer le véhicule électrique malgré les réticences des constructeurs 39 % [90 votants] – Restera à l’état de prototype car les constructeurs travaillent d’autres pistes pour réduire la pollution 16 % [38 votants]
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !