Notre planète est menacée de mort, le compte à rebours a commencé. La communauté scientifique internationale s’accorde pour dire qu’il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe générale – un bouleversement majeur du système climatique entraînant des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des crues, des épidémies, des vagues de chaleur meurtrières d’une ampleur sans précédent.
Le film Inconvenient Truth, traduit en Français par « une vérité qui dérange » sortira dans les salles ce mercredi 11 octobre et convaincra les plus sceptiques : la planète se réchauffe dangereusement sous les coups de la frénétique activité de l’homme.
Ce passionnant et terrifiant documentaire sur le « grand show climatique » mené par Al Gore, ancien vice président des USA, expose les vérités scientifiques irréfutables qui montrent que le changement climatique est une réalité qu’il ne faut pas considérer comme un « problème politique ».
Comme l’évoque Yann Arthus Bertrand : “c’est le premier film catastrophe dont les responsables et les victimes sont dans la salle…“
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !