L’ancien vice-président de Bill Clinton de 1993 à 2001, candidat malheureux pour quelques voix à l’élection présidentielle des Etats-Unis en 2000, vient d’obtenir le prix Nobel de la Paix pour son engagement en faveur de la sauvegarde de la planète.
Le combat d’Al Gore s’est fait connaitre avec la sortie de son film « Une vérité qui dérange« , un documentaire sur les risques que représentent les changements climatiques. Ce film a notamment reçu deux Oscars à Hollywood et a connu un vaste succès à travers le monde.
A savoir que le comité norvégien a co-attribué ce prix Nobel au Giec, le Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat, qui a synthétisé des milliers de données scientifiques récoltées aux quatre coins du monde.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !