Rick Wagoner, directeur général de General Motors a annoncé la commercialisation de deux modèles Opel hybrides rechargeables d’ici 2012 en Europe. Ces modèles, une berline compacte et un monospace, s’appuieront sur la technologie E-Flex développée pour la Chevrolet Volt.
Ainsi, le premier véhicule, une berline compacte, serait très proche de la Chevrolet Volt et du concept Opel Flextreme présenté à Francfort en 2007 : moteur électrique de 150 ch, batteries lithium-ion, 150 km d’autonomie et un moteur diesel pour recharger les batteries.
Le second véhicule, un monospace, sera également issu du concept Flextreme conçu sur la plate forme de l’Opel Astra. Ses caractéristiques seraient identiques à la Berline.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !