Alors que la version électrique de la Mini, la Mini E, sera présentée dans moins de deux semaines au salon de Los Angeles, le groupe BMW nous en dit plus sur le montant de la location.
En effet, 500 exemplaires, destinés uniquement à certains états américains comme New-York, la Californie ou le New-Jersey, seront mis en leasing. Le tarif mensuel de cette location sera de 850 dollars, soit 670 € au cours actuel, et inclura la maintenance. La durée totale de location est d’un an avec possibilité d’extension.
Pour pouvoir accueillir cette voiture électrique, les candidats devront obligatoirement bénéficier d’un garage, indispensable à la charge.
BMW n’a pas encore annoncé le nombre de personnes à s’être manifesté pour louer ce petit bijou d’une autonomie de plus de 240 km et capable de rouler jusqu’à 150 km/h !!!
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !