Le constructeur Daimer s’est récemment associée avec la société Allemande Evonik spécialisée dans les batteries lithium-ion
Les deux groupes vont créer une société commune « pour le développement et la production de batteries au lithium-ion pour l’industrie automobile ». Le constructeur devrait détenir 90% de cette firme et Evonik 10%. Les batteries produites par cette nouvelle firme devraient équiper tant les véhicules individuels que commerciaux.
« Avec notre collaboration, nous allons confirmer la force d’innovation du secteur de l’industrie allemande », expliquent les deux groupes. En effet, d’après eux, l’Allemagne devrait voir son parc de voitures électriques atteindre le million d’unités en 2020.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !