La voiture électrique B0 de Bolloré, développée conjointement avec Pininfarina, avait créée l’évènement du Mondial de l’Auto de Paris en octobre. Annoncé pour fin 2009, le véhicule semble déjà avoir pris du retard.
En effet, c’est le magazine L’Usine Nouvelle qui reporte dans l’un de ses derniers numéros que le lancement de la voiture serait repoussé à 2010. La raison de ce délai supplémentaire proviendrait des difficultés financières rencontrées par Pininfarina qui accuse 215 millions d’euros de dettes.
Espérons néanmoins que la situation ne viendra pas à s’envenimer par le retrait de Pininfarina du projet ce qui forcerait le Groupe Bolloré à rechercher un nouveau partenaire pour la construction du véhicule…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !