Comme annoncé il y a quelques semaines, le constructeur Fisker a dévoilé à Détroit sa Karma S qui n’est autre qu’une déclinaison cabriolet de la version de base de son hybride rechargeable.
Au niveau technique, cette Karma S reprend le même groupe motopropulseur que sa grande sœur, à savoir deux moteurs électriques développant au total 403 chevaux et alimentés par un pack batteries lithium-ion.
En mode électrique, la Fisker Karma S est capable de rouler 80 kilomètres avant de passer la main à un générateur thermique qui viendra recharger les batteries et prolonger l’autonomie.
Pour l’instant, Fisker Automotive n’a pas annoncé de prix ou de date de commercialisation pour ce modèle S. En revanche, la Fisker Karma de base, dont la version de série est présentée à Détroit, affiche 1000 commandes et sera produite au quatrième trimestre 2009 en Finlande.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !