Le constructeur automobile Seat a présenté au gouvernement espagnol la Seat Leon Twin Drive Ecomotive, un véhicule hybride rechargeable dont la commercialisation pourrait intervenir en 2014.
C’est à son centre technique que Seat a présenté au ministre espagnol de l’Industrie, du Tourisme et du Commerce Miguel Sebastián son prototype.
Basé sur une Leon, ce véhicule est alimentée par un pack batteries lithium-ion et dispose, pour l’heure, d’une autonomie de 50 kilomètres. Il peut atteindre la vitesse maximale de 100 km/h. Un générateur thermique permet la recharge des batteries pour les trajets plus longs.
Pour le constructeur, cette Twin Drive Ecomotive est une première étape vers un véhicule 100 % électrique et pourrait être proposée au sein de sa gamme en 2014. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !