Le constructeur Nippon Mitsubishi, en collaboration avec son représentant Universal Cars Ltd, a signé hier une lettre d’intention avec l’agence de l’environnement de la région Chinoise de Hong Kong pour la réalisation de tests de la Mistubishi i-MiEV (Mitsubishi innovative Electric Vehicle).
Ces tests, qui débuteront en mai 2009, auront pour objectifs d’évaluer l’intérêt d’une commercialisation de l’I-Miev à Hong Kong mais également de définir les besoins en termes d’aides à l’acquisition ou encore d’infrastructures de charge.
Présentée en octobre 2006, l’i MiEV est actuellement testée au Japon, en Nouvelle Zélande, aux Etats Unis et à travers l’Europe. Les performances annoncées sont une autonomie de 160 km grâce à un pack batteries lithium et une vitesse maximale de 130 km/h. Son lancement officiel au Japon est prévu pour l’été 2009.
INFOS
M Motors Automobiles France
Parc d'Activités des Béthunes
95067 CERGY PONTOISE CEDEX
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !