En Israël, la société Better Place vient d’annoncer la signature d’une lettre d’intention avec plusieurs grandes entreprises pour le développement de véhicules électriques et de leurs infrastructures de charge.
Au total, 19 entreprises sont concernées : Orange Israel, TEVA, Pelephone Communications Ltd., Rafael et Matrix IT Ltd, …. Selon les termes de l’accord, elles travailleront avec Better Place afin de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre les installations nécessaires à la charge des véhicules électriques, aussi bien au sein de leurs établissements qu’au domicile de leurs salariés.
Par la suite, ces entreprises partenaires feront parties des premières à acquérir des voitures électriques pour leurs flottes. Pour cela, Better Place collabore avec l’alliance Renault-Nissan pour fournir les véhicules d’ici 2011.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !