D’abord annulé pour cause de crise économique mondiale, la 10ème édition du Challenge Bibendum, qui devait se tenir ce mois-ci, sera finalement reportée du 30 mai au 2 juin 2010 à Rio de Janeiro au Brésil.
La mission du Challenge Bibendum, qui a pour but de promouvoir une industrie automobile dynamique et proactive, est d’évaluer, tester et comparer les meilleures technologies de véhicules et de leurs sources d’énergies, les évolutions les plus efficaces de gestion de trafic et les systèmes avancés dans le domaine de la sécurité. Cet événement sera aussi l’occasion de mieux comprendre et de débattre du rôle que peut jouer le secteur du transport pour réduire les émissions de CO2.
Des questions particulièrement sensibles comme celles de la volatilité du prix du pétrole, de la garantie des approvisionnements énergétiques ou de la vitesse de déploiement des chaînes de traction électriques seront également au coeur des débats.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !