Le constructeur Think a profité du Salon EVS24 qui se déroule actuellement en Norvège, son pays d’origine, pour effectuer deux annonces importantes.
La première concerne l’obtention de l’homologation européenne pour sa Think City. Obtenue en Hollande, cette homologation permettra d’accélérer la distribution de cette petite voiture électrique en Europe. Nouvellement mise en place, cette certification européenne permet à la Think City d’être distribuée dans chaque état membre de l’Europe sans avoir recours à des tests additionnels. Un gain en temps mais aussi en coûts pour le constructeur.
La seconde annonce a pour objet la signature d’une lettre d’intention entre Think et le gouvernement Espagnol. Selon les termes de cet accord, Think fournira 550 voitures électriques au gouvernement espagnol. Le Ministère de l’Industrie a débloqué 10 millions d’euros pour mener à bien ce projet. Les cinq premiers véhicules sont attendus cet été pour un programme de démonstration.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !