Le maire de Jérusalem, Nir Barkat et le directeur général de la société internationale Better Place ont signé un accord en vue du début de l’installation d’un réseau de bornes de recharge destinées aux voitures électriques.
Selon les termes de l’accord, ces bornes seront tout d’abord installées dans les principales rues et lieux publics de la ville : la place Safra, le musée Herzl, le Parc de l’Indépendance. D’ores et déjà, Better Place a mis en place une vingtaine de bornes de recharge.
D’ici les 18 prochains mois, le nombre total de bornes devrait être porté à 100, incluant quelques stations d’échange de batteries, et permettra à Better Place de tester ses infrastructures.
Ces installations visent à préparer l’arrivée, en 2011, des première voitures électriques de série en Israël commercialisées par l’Alliance Renault-Nissan avec laquelle Better Place est partenaire.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !