près avoir connu de nouveaux déboires en début d’année, la société norvégienne Think semble remonter la pente en annoncant la reprise de la production de sa citadine électrique Think City.
C’est la société Valmet qui assure désormais la production du véhicule dans son usine de Finlande. Les deux sociétés avaient signé un accord en septembre (voir news précédente). Cela permettra à Think de pouvoir honorer les quelques 2300 commandes en attente et de livrer les premiers clients avant Noël.
Homologuée dans la catégorie M1 à l’échelle européenne depuis le mois de mai, la Think City propose différents pack batteries (Lithium ou Zebra) pour une autonomie maximale annoncée à 180 km. Son moteur électrique la propulse jusqu’à 100 km/h. Pour l’heure et à notre connaissance, elle ne dispose pas d’importateur en France.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !