Dans le cadre de sa stratégie de diversification des modes de propulsion de ses véhicules, la filiale française de BMW Group a récemment confirmé le déploiement de 50 Mini E dans la capitale au cours du 2ème semestre 2010.
Dotée d’un moteur électrique d’une puissance maximale de 150 Kw et offrant une autonomie de 240 km, la Mini-E fait l’objet d’une vaste campagne de tests à travers le monde avec plus de 600 exemplaires, dont 450 aux USA,en circulation sous forme de leasing.
Nomination d’un directeur de la stratégie électrique
Dans ce contexte, Philippe Dehennin, Président du Directoire de BMW Group France, vient de nommer Jean-Michel Cavret au poste de Directeur de la Stratégie Electro-mobilité de BMW Group France. Cette fonction est attachée à la Direction de la Communication pilotée par Eric de Riedmatten.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !