Selon le site autoactu, le prix de vente du Citroën Berlingo First électrique sera de 37.500 € TTC, superbonus de 5000 € déduit. Jean-Marc Gales, directeur des marques de PSA, explique que le prix d’acquisition, beaucoup plus élevé par rapport à un thermique équivalent, sera compensé par des coûts de maintenance et de consommation du véhicule assez bas avec un « TCO imbattable ».
Développé en collaboration avec la société monégasque Venturi, le Berlingo électrique est doté de batteries Zebra et offre une autonomie de 120 km. Sa charge utile maximale est de 500 kg et il peut rouler jusqu’à 110 km/h.
Parmi les premiers clients figure le Groupe La Poste qui a fait l’acquisition de 250 véhicules dont la livraison devrait intervenir d’ici la fin de l’année.
Rappelons pour cloturer cet article que PSA commercialisera également la Peugeot iOn et la Citroën C-Zero en fin d’année avec un coût mensuel annoncé à moins de 500 euros…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !