Alors que les premières livraisons de la Chevrolet Volt sont attendues fin 2010, General Motors vient de donner des détails supplémentaires quand à sa commercialisation.
10.000 Volt produites en 2011
Pour l’année 2011, GM prévoit de produire environ 10.000 Volt dans son usine de . La voiture sera distribuée en priorité en Californie, à Washington, à Austin (Texas) et à New York et sa métropole où elle arrivera dans les concessions dès la fin 2010.
Le Michigan, le New Jersey et le Connecticut feront partie de la seconde vague et le véhicule y sera disponible dans le courant du premier trimestre 2011. Au total, General Motors prévoit que la Chevrolet Volt sera disponible dans l’ensemble des 50 États américain dans un délai de 12 à 18 mois après sa sortie initiale.
Une tournée promotionnelle de 3.000 km
Et afin de promouvoir l’arrivée de sa future voiture hybride rechargeable, GM a organisé le « Freedom Drive », un parcours de près de 3.000 km reliant Austin à New York avec différentes villes étapes où le véhicule a pu être présenté à la population.
En 2012, GM prévoit de produire 30.000 véhicules pour répondre à la demande. Le prix n’a toujours pas été indiqué.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !