Citroën dresse un premier bilan commercial de ses futurs véhicules électriques et annonce avoir déjà reçu plus de 1000 commandes partagées entre la C-Zero (800 exemplaires) et le Berlingo First électrifié par Venturi (400 exemplaires).
La plus grosse commande proviendrait de Raiffeisen Leasing, une société autrichienne spécialisée dans la location longue durée, qui aurait commandé pas moins de 400 Citroën C-Zero et 140 Berlingo électriques. Le loueur National/Citer a également fait commande de 250 C-Zero
L’ascensoriste Kone a également annoncé la commande de deux véhicules électriques C-Zero, qui seront acquis en leasing par l’intermédiaire d’Arval, et utilisés en auto-partage par ses salariés pour la réalisation de visites de chantier.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !