Retenue aux côtés de Matra, la société française DBT a signé un accord avec le gouvernement jordanien dans le cadre d’un programme pilote visant à installer des stations de charge solaire pour voitures et deux roues électriques ainsi que des chargeurs à domicile.
La société AllCell fait également partie du projet et travaillera en collaboration avec DBT sur toute la partie photovoltaïque.
Ce programme, axé sur les destinations touristiques d’Aqaba, de Petra et d’Amman (capitale de la Jordanie), débutera dans les trois prochains mois.
Très bien implantée dans les différents pays du Golfe grâce à différentes filiales, DBT compte également d’autres projets sur le secteur dont notamment la réalisation d’une étude pour la ville de Palmyre en Syrie visant à terme à rendre l’ensemble du parc automobile 100 % électrique…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !