Clara Gaymard, Présidente de General Electric France, a reçu les clés d’une voiture électrique Citroën C-Zero des mains de Frédéric Banzet, Directeur Général de Citroën.
« Cette livraison est en cohérence avec l’annonce que nous avons faite, au plan mondial, celle de convertir la moitié de notre flotte de véhicules et celles de nos grands clients d’ici 2015. C’est notre entité spécialisée dans le financement des entreprises GE Capital qui participera activement à l’achat et au financement d’un total de 25 000 véhicules électriques qui sera effectué dans les 4 années à venir« a déclaré Clara Gaymard.
Pour Citroën, la livraison de cette première voiture électrique marque le début d’un partenariat visant à la fourniture de voitures électriques à General Electric pour son parc automobile en Europe.
A noter que General Electric s’implique également dans le développement d’infrastructures de charge et commercialisera sa première borne, baptisée WattStation, en 2011…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !