Sur sa page Facebook, Toyota vient d’annoncer la présentation de deux nouveaux modèles hybrides lors du salon de l’automobile de Genève qui ouvrira ses portes en mars 2011.
Il y aura tout d’abord la version hybride de la Yaris, baptisée Yaris HSD, qui n’est pas vraiment une surprise puisque cette auto est annoncée depuis plusieurs mois. Elle serait fabriquée en France, à Valenciennes, et sa commercialisation interviendrait en 2012…
Vient ensuite la Toyota Prius +, la version de série du concept Prius V présenté à Détroit le mois dernier, qui offrira une capacité de 7 places. Un monospace hybride qui pourrait débarquer sur le marché dès cet été.
Pour l’heure, les caractéristiques techniques de ces deux modèles n’ont pas été révélés mais il y a fort à parier qu’ils reprendront le système hybride déjà utilisé sur la Prius III et l’Auris HSD. Rendez-vous à Genève pour le découvrir…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !