Attendue en concessions en 2012, la version hybride rechargeable de la Toyota Prius poursuit ses tests à travers le monde. Trois exemplaires viennent d’être livrés à la Mairie de Paris dans le cadre d’un accord avec EDF.
Associant motorisation thermique et électrique, la Prius hybride rechargeable est équipée d’une batterie lithium-ion d’une plus grande capacité que sa version classique et offre une autonomie de 20 km en mode tout électrique. Les batteries peuvent également se recharger via une prise de courant.
Pour EDF, il s’agit d’évaluer différentes solutions opérationnelles d’infrastructure de charge. Les utilisateurs de la Mairie de Paris pourront recharger la batterie de leur véhicule à l’aide de points de charge installés par Sodetrel, une filiale d’EDF, sur les différents sites des Transports Automobiles Municipaux…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !