GASKİ Enerji, filiale de la Municipalité Métropolitaine de Gaziantep (Turquie), et l’Alliance Renault-Nissan ont signé cette semaine un protocole d’accord pour préparer un partenariat autour de la mobilité électrique.
L’accord a été signé, le 12 mars, par Zeynel Abidin Bayram, Directeur Général de GASKI, İbrahim Aybar, Directeur Général de Renault MAIS et Tarık Tunalıoğlu, Directeur Général d’Oyak Renault en présence d’Asım Güzelbey, Maire de la Métropole de Gaziantep (photo ci-contre).
Il s’agit du troisième protocole d’accord signé par l’Alliance en Turquie. Le premier a été signé avec Istanbul Enerji, filiale de la Municipalité Métropolitaine d’Istanbul, et le deuxième avec la Municipalité Métropolitaine d’Ankara.
Les parties ont décidé de lancer des travaux préliminaires pour promouvoir les véhicules électriques et ainsi réduire les émissions de CO2 et les effets du réchauffement climatique.
Une équipe de travail sera constituée pour :
La Municipalité Métropolitaine de Gaziantep souhaite également louer 50 véhicules électriques pour son parc dès que les véhicules Renault seront sur le marché turc.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !