Aux États-Unis et au Japon, des clients de la berline électrique Nissan Leaf ont signalé des anomalies sur le véhicule. Un problème reconnu par le constructeur.
"Lorsque la voiture est stoppée, elle peut rencontrer des problèmes pour être remise en route, nous ont rapporté des clients", a indiqué un porte-parole du groupe.
Selon CarTech, 5300 véhicules, 500 aux USA et 4800 au Japon, seraient concernés par ce problème. Ils vont devoir repasser en atelier pour subir une nouvelle programmation du logiciel de module de contrôle qui corrigera le défaut.
Un dysfonctionnement dont se serait bien passé l'Alliance Renault-Nissan qui a misé gros sur la voiture électrique avec pas moins de 4 milliards euros d'investissements…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !