A Coventry, en Angleterre, le constructeur indien Tata vient de débuter la production de la version électrique de l’Indica Vista.
Au total, 23 personnes sont mobilisées sur la chaîne de fabrication et Tata ambitionne de construire 1.500 véhicules chaque année.
Développée par les ingénieurs de la branche anglaise de Tata, l’Indica Vista EV annonce une autonomie de 160 km et une vitesse de pointe de 114 km/h.
Dans le cadre de son programme de tests, Tata aurait déjà produit 40 véhicules, dont 25 auraient été livrés à différents clients dans le cadre de programmes d’expérimentation.
Commercialisation cet été
Selon les médias anglais, la mise en vente de la Tata Indica Vista EV interviendrait cet été et les professionnels constitueraient la cible principale des constructeurs.
Le prix définitif n’est pas officiellement annoncé mais se situerait entre 25.000 et 30.000 £ (28 à 34 K€). Le véhicule serait éligible à la prime gouvernementale de 5.000 £…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !