L’Agence International de l’Energie vient de publier la mise à jour de sa feuille de route sur les véhicules électriques et hybrides destinée à accélérer le développement des véhicules électriques, hybrides et hybrides rechargeables à travers des propositions de mesures incitatives.
Selon les conclusions de ce nouveau rapport, les annonces des principaux constructeurs en terme de production de voitures électriques et hybrides seraient bien en dessous des objectifs de ventes indiqués par les différents pays.
« La plupart des grands constructeurs ont revu à la hausse leurs plans de production » explique l’analyste Lew Fulton mais ces chiffres restent « bien en dessous des objectifs nationaux existants » visant à vendre 7 millions de voitures électriques, soit 10 % des ventes globales, en 2020.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !