← Revenir aux actualités

Toyota élue marque mondiale la plus verte Rédigé par le 06 Août 2011 à 00:00 0 commentaires

Au terme d’un sondage réalisé en juillet 2011 dans dix pays*, la marque japonaise Toyota a été sacrée « marque la plus verte ».

Intitulé Best Global Green Brands, l’étude s’intéresse à la perception du grand public sur les aspects environnementaux et développement durable des marques, toutes catégories confondues.

Fabricant de la Prius, voiture hybride la plus populaire au monde, Toyota a devancé d’autres grands groupes industriels comme Siemens, Dell mais aussi des constructeurs tels Honda ou encore Volkswagen.

Selon les conclusions d’Interbrand, qui a réalisé ce sondage auprès de 10.000 consommateurs , Toyota « montre l’exemple en mettant l’environnement au coeur des ses priorité de management, tout en s’engageant de manière significative auprès du public à travers le monde ».

Ce résultat couronne les efforts de Toyota, classé l’an dernier en 11e position de ce classement alors dominé par Coca-Cola devant IBM et Microsoft.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter