← Revenir aux actualités

Mobilité électrique en Italie – Deux nouveaux accords pour Renault-Nissan Rédigé par le 01 Nov 2011 à 00:00 0 commentaires

A quelques jours d’intervalle, l’Alliance Renault-Nissan vient d’annoncer la signature de deux nouveaux partenariats en Italie.

Le premier a été conclu avec le fournisseur d’énergie ENI et porte sur des études conjointes sur le véhicule électrique, notamment sur le rôle des stations services dans leurs activités de recharge, le développement conjoint d’offres commerciales, le système de recharge « instantané » élaboré par Renault, ou encore le business model favorisant les activités liées au recharge.

Le second a été signé avec la ville de Florence et vise entre autre au déploiement d’infrastructures de recharge publiques, à l’utilisation de véhicules électriques par les professionnels du tourisme et à la mise en place d’avantages financiers spécifiques (péages, parkings…) et d’actions promotionnels auprès du public.

Ces deux nouveaux accords s’additionnent aux 120 autres déjà signés à travers le monde par l’Alliance Renault-Nissan avec des autorités publiques, des énergéticiens et différents partenaires pour promouvoir le développement du VE.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter