La société Better Place communique, par l’intermédiaire d’un article présent sur le site de la chambre de commerce France-Israël, sur le développement de son réseau en Israël avec la mise en service des 100 premières Renault Fluence Z.E sur le territoire.
Le Directeur Général de la société, Moshe Kaplinsky, précise que « des lenteurs administratives ont quelque peu entravé notre plan de marche ».
Pourtant, d’ici fin mai, 33 stations de recharge ou d’échange de batteries seront déployées sur l’ensemble du pays. L’objectif de Better Place à fin 2012 est d’avoir implanté 45 stations.
« Pour la suite, nous évolueront en fonction du marché, mais nous sommes prêts à faire face à tout cas de figure », précise le Directeur Général.
Un développement international
Outre son projet en Israël, Better Place a également réalisé des essais à Tokyo, a récemment inauguré une station d’échange de batteries en Chine et participe à un programme d’électrification de Taxis en Californie. La société est aussi présente en Australie et au Danemark où elle déploie un réseau d’infrastructures dans le cadre d’un plan national.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !