A l’occasion du Salon automobile de Genève, David et Cathy Guetta ont donné le coup d’envoi en musique d’un partenariat signé avec Renault pour la promotion mondiale de la Twizy.
« Ce partenariat signé pour une durée d’un an et sur un périmètre mondial met en oeuvre un dispositif de communication global. » peut-on lire dans le communiqué de Renault. Baptisée « Plug Into The Positive Energy », cette campagne débutera au printemps 2012.
« Twizy représente l’innovation et la technologie et c’est super excitant d’être partie prenante dans un projet futuriste », souligne David Guetta.
« Nous sommes ravis de faire partie de la révolution électrique, surtout avec une voiture cool, mignonne, pétillante et aussi facile à utiliser que Twizy », explique pour sa part Cathy Guetta. « Ce serait tellement extraordinaire si demain il pouvait y avoir des voitures électriques partout ! ».
« Ce partenariat avec David et Cathy Guetta s’est imposé comme une évidence » explique Stephen Norman, Directeur Marketing & Communication Monde de Renault. « Pour Renault Twizy, tandem urbain 100 % électrique au design complètement nouveau dans le paysage automobile et s’adressant à la génération montante, nous voulions une icône forte et incontestable qui, par son énergie positive, son ancrage en France et son succès à l’international incarne ce basculement dans un nouveau monde ».
Homologué dans la catégorie des quadricycles, la Twizy sera disponible à compter du 15 mars 2012 dans l’ensemble du réseau Renault. Prix de vente ? A partir de 6.990 € TTC hors batteries.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !