A Genève, Peugeot présente en première mondiale son troisième modèle hybride, la 508 HYbrid4, qui rejoindra dès cet été la 3008 HYbrid4 et de la 508 RXH dans la gamme du constructeur.
La Peugeot 508 HYbrid4 reprend le même système hybride que ses grandes sœurs et associe un moteur diesel HDI de 163 ch situé sur le train avant à un moteur électrique de 37 ch intégré sur le train arrière. Capable de se mouvoir en 4 roues motrices, le système peut développer jusqu’à 200 chevaux de puissance et annonce une consommation en baisse de 35 % par rapport à un véhicule équipé d’un moteur thermique de puissance comparable.
Au niveau du prix, pour l’heure rien n’est annoncé mais la Peugeot 508 HYbrid4 devrait être moins chère que le break 508 RXH. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !