Début avril à Séoul, la société Coréenne Hyundai Heavy Industries et le Canadien Magna E-Car ont annoncé la création d’une co-entreprise baptisée Mahy e-cell destinée au développement de batteries de nouvelle génération.
Détenue à 60 % par Magna E-Car et 40 % par Heavy, cette nouvelle entité a pour objectifs de de développer, de tester et de produire des batteries lithium-ion pour les véhicules électriques et hybrides.
« Nous sommes ravis de progresser avec notre partenaire pour faire avancer cette technologie de nouvelle génération de cellules et de batteries, qui soutiendra la croissance du marché des véhicules électriques et hybrides », a déclaré le président de Magna E-Car, Franck Stronach.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !