Aux USA, la société Eaton a annoncé sa collaboration avec la région de Washington afin d’étudier et de mettre en place un réseau d’infrastructures de charge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le territoire. Intégré au projet national « Clean Cities », cette initiative est financée par le département américain de l’énergie à hauteur d’un million de dollars.
« L’expérience et les connaissances d’Eaton dans le domaine de la mobilité électrique et des infrastructures de charge nous aideront à développer notre réseau de bornes dans la région. Cette collaboration représente une étape importe pour accroître le nombre de véhicules alternatifs sur nos routes » commente Ron Flowers, Directeur du projet.
Le projet américain “Clean Cities” vise à soutenir le développement des moyens de transport alternatives et puise ses ressources financières du programme “technologies véhicules”. Son objectif est de soutenir les initiatives menées au niveau local pour réduire l’utilisation du pétrole dans le secteur du transport.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !