La société française V’lec vient de dévoiler le Pocket, un vélo pliant électrique ultraléger avec un poids de seulement 9 kilos.
Conçu et développé en France par Augustin Charlot, un jeune entrepreneur jurassien de 27 ans, le Pocket est animé par un moteur électrique déporté, miniaturisé et située à l’avant d’une puissance de 120 W offrant une assistance jusqu’à 20 km/h.
Intégrée dans la poutrelle du cadre, la batterie lithium-ion 16.8 V-12Ah annonce une autonomie moyenne de 40 km.
Pliable en quelques secondes seulement, le V’Lec Pocket s’adresse à une clientèle soucieuse de se déplacer efficacement en alternant les moyens de transports (métro, bus, taxi etc.) mais également sensible au design puisque le Pocket a été récompensé par le prestigieux IF Design Award.
Vendu 1.080 € TTC, le Pocket est disponible en trois coloris : blanc, orange et rose. Il est garanti 1 an sur les pièces, 2 ans sur le cadre et 6 mois sur la batterie.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !