Avec seulement 261 immatriculations réalisées depuis le début de l’année, la Nissan Leaf a du mal à trouver son public en France. Principal inconvénient : un coût d’acquisition batteries incluses et bonus écologique déduit de 28.990 € TTC plutôt rédhibitoire pour les particuliers.
Partant de ce constat, le constructeur étend désormais aux particuliers l’offre LLD lancée auprès des professionnels il y a quelques semaines (voir news précédente).
La Leaf est donc désormais proposée à 299 euros par mois pour les particuliers avec un engagement de 37 mois et un premier loyer majoré de 5.000 euros (bonus de l’Etat de 7 000 euros déduit sur le premier loyer de 12 000 euros). « Cette offre permet aux futurs clients de se familiariser avec une conduite électrique et de se rassurer quant à la durée de vie et à la longévité de la batterie. » souligne le communiqué du constructeur.
Reste maintenant à savoir si les particuliers souscriront à cette offre après la grande braderie lancée par PSA avec la iOn et la C-Zero…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !