Avec 763 immatriculations enregistrées, le marché de la voiture électrique est en nette progression au mois d’octobre. La Peugeot iOn se place en première position avec 260 immatriculations et 34 % du marché suivie par, surprise, la Renault Fluence ZE qui affiche son meilleur score depuis le début de l’année avec 148 immatriculations.
Record de ventes également pour Nissan qui se classe en troisième position avec 141 Leaf immatriculées. Viennent ensuite la Citroën C-Zero (100), la Bolloré Bluecar (80) et la Mia (25).
Du côté des VUL électriques, Renault continue de dominer le segment avec le Kangoo ZE qui enregistre 247 immatriculations au mois d’octobre et s’accapare 75 % de parts de marché. Le Goupil G3 et la Peugeot iOn en configuration utilitaire se placent en seconde et troisième position avec respectivement 37 et 22 immatriculations.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !