Aux Etats-Unis, pas moins de 16 Fisker Karma ont été détruites suite aux ravages provoqués par l’ouragan Sandy en début de semaine. La montée des eaux aurait provoqué l’incendie des 16 véhicules laissant présager un court-circuit.
C’est dans un port du New Jersey, où les véhicules étaient stockés dans l’attente d’un acheminement vers les différentes concessions, qu’a eu lieu l’accident. Selon plusieurs témoins présents sur place, certains véhicules auraient pris feu avant « d’exploser » et d’embraser toute la flotte.
Un incendie semblant avoir pour origine la montée des eaux et l’immersion des véhicules dans l’eau de mer ce qui rend la piste d’un court circuit plus que probable.
Pour Fisker, ce n’est pas la première fois (ni la seconde) qu’un accident de ce type intervient mais c’est la première fois qu’il concerne toute une flotte de véhicules. Selon le communiqué du constructeur, aucune victime n’est à déplorer et une enquête est en cours pour déterminer les origines précises de l’accident…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !