Lecteurs lyonnais, il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier de la subvention à l’acquisition d’un vélo électrique mise en place par le Grand Lyon en début d’année.
En effet, cette subvention, d’un montant de 25 % du prix d’achat TTC limitée à 250 €, sera arrêtée au 31 décembre 2012 et ne sera pas reconduite en 2013.
« Le dispositif proposé par le Grand Lyon pour développer l’usage du vélo à assistance électrique (VAE) a connu un grand succès. Plus de 1 200 dossiers ont été enregistrés à ce jour et leur nombre total devrait atteindre les 1 500 d’ici la fin décembre » précise le Grand Lyon dans un communiqué.
Pour ceux qui souhaitent encore en bénéficier, dépêchez-vous car seuls les dossiers comportant des factures d’achat datées jusqu’au 31 décembre 2012 inclus seront acceptés au cours du 1er trimestre 2013.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !